HeyPongo est une solution de fidélisation et de marketing pour les restaurateurs. Elle permet de capter, activer et fidéliser les clients grâce à un programme de fidélité personnalisé, la collecte de données, et l'enrichissement de votre base clients. Stimulez l'engagement en ligne avec des avis clients, des SMS marketing et une gestion optimisée des appels manqués. Grâce à son tableau de bord centralisé, HeyPongo facilite l'analyse et la gestion des données clients. Cette plateforme est un outil complet pour augmenter le chiffre d’affaires, renforcer la relation client et optimiser la visibilité en ligne.
Como est une solution de fidélité et d'engagement client parfaitement adaptée aux restaurateurs. Elle vous permet de concevoir des programmes de fidélité personnalisés pour récompenser vos clients les plus fidèles. Grâce à des fonctionnalités de parrainage, de commandes en ligne sans commission et de marketing automatisé, Como optimise l'expérience client et renforce la relation avec vos convives. En intégrant des outils omnicanal et une gestion intelligente des données, vous pouvez augmenter l'engagement, booster vos revenus et fidéliser durablement vos clients.
Splio est une plateforme CRM dédiée aux restaurateurs, permettant de centraliser les données clients et de créer des campagnes marketing personnalisées. Grâce à son automatisation, ses programmes de fidélité et son IA prédictive, Splio optimise l'engagement client et booste la rétention et la performance.
Zerosix propose une solution de fidélisation pour restaurants, permettant de créer des programmes personnalisés pour vos clients. Offrez des cartes de fidélité, des animations marketing et des campagnes de parrainage pour stimuler la fréquentation. Profitez également de données clients pour affiner vos stratégies.
Fidélisez vos clients et augmentez vos revenus
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Les solutions numériques de gestion de la fidélité permettent de créer des programmes sur mesure, en offrant des récompenses adaptées aux préférences de chaque client. Cela se traduit par une augmentation de la fréquence des visites et du montant des dépenses des clients réguliers de 25%. Ces outils permettent aussi de mieux comprendre les habitudes des clients et d’adapter vos offres en conséquence. Les programmes de fidélité digitaux augmentent de 30% la rétention des clients et de 20% les dépenses moyennes par visite.