Obypay est une solution numérique qui simplifie la gestion des commandes et des paiements dans les restaurants. Grâce à ses bornes de commande, son menu QR code, et ses options de commande à table et click & collect, elle améliore l’efficacité du service. Le paiement à table réduit les files d'attente, et les programmes de fidélité encouragent les clients à revenir. Obypay permet également de gérer les avis clients et de lancer des campagnes marketing ciblées. Tout cela dans une solution tout-en-un qui optimise l’expérience client, réduit les erreurs et améliore la rentabilité des établissements.
Biborne propose des bornes de commande adaptées aux restaurants de toutes tailles, permettant de simplifier les opérations et d'augmenter le panier moyen des clients. La solution se concentre sur l'amélioration de l'efficacité, notamment par l'automatisation des commandes et le développement de l'up-selling.
Merim Groupe, expert en digitalisation des restaurants, propose des solutions innovantes : bornes de commande, gestion Drive, écrans de cuisine, encaissement et aménagement sur mesure. Avec sa plateforme Reboot, pilotez votre activité en temps réel et optimisez l’expérience client en salle et au Drive.
French Innov propose des bornes de commande interactives et tactiles pour les restaurants, visant à fluidifier les files d'attente et augmenter le panier moyen jusqu'à 30%. Leurs solutions incluent des caisses intelligentes, des écrans de cuisine et des outils de fidélisation, offrant une gestion complète de l'activité.
Accélérez le service et améliorez l'expérience client avec les bornes de commande
.png)
Les bornes de commande optimisent le service en salle en réduisant les temps d'attente, tout en offrant à vos clients une plus grande autonomie dans leurs choix. En allégeant la charge de travail de votre équipe, elles améliorent l'expérience client, la rendant plus fluide et agréable. De plus, grâce à des options de vente additionnelle, elles augmentent le panier moyen de 15%. Les restaurants équipés de ces bornes observent une diminution des temps d'attente de 25% et une hausse de 12% de leurs ventes globales.